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  • The "UrbIS - Contour lines" product represents the elevation of the Brussels region by means of contour lines with intervals of 0.5 metres. The dataset is freely downloadable as a zipped file.

  • This dataset corresponds to the macrozone dataset, i.e. the highest-level statistical partition of the Brussels-Capital Region (the Region is divided into 17 macrozones).

  • This dataset corresponds to the mesh delimiting the boxes (also called grids) used in UrbIS. The mesh covers the entire territory of the Brussels-Capital Region, and the boxes are one kilometer on each side.

  • The UrbIS - Adresses product corresponds to the dataset of Brussels addresses that complies to Brussels technical specifications. This dataset is thus not compliant with BeSt specification and cannot be used by any federal or regional authorities that have to use BeSt compliant dataset. This dataset can be downloaded as a zipped file or with the ad hoc WFS.

  • Ce jeu de donnée géolocalise les arrêts Collecto. Collecto est un service de taxis collectifs disponible 7j/7 entre 23 heures et 6 heures du matin sur tout le territoire de la Région de Bruxelles-Capitale. Le service Collecto permet d’embarquer à un des 200 points d’embarquement situés à des arrêts de la STIB, et de débarquer à l’adresse de son choix, dans les limites de la Région bruxelloise. Ce jeu de donnée est mise à jour quelques fois par ans.

  • Ce jeu de donnée géolocalise les clés des carrefours gérés par Bruxelles Mobilité. Outre les clés des carrefours, sont également repris les panneaux zone 30 variable, les afficheurs de vitesse et certaines points de comptage sur voiries régionales. Le point géolocalisé est généralement celui de l'armoire où se trouve le contrôleur. Un contrôleur commande les feux d'un ou de plusieurs carrefours.

  • Le réseau des points-nœuds est un réseau de points numérotés qui permettent aux cyclistes de constituer facilement un itinéraire touristique. Le réseau consiste d’itinéraires entre points-nœuds différents permettant de créer des itinéraires plus longs. Les itinéraires sont balisés et empruntent des rues pittoresques et sures. Les données sont mises à jour lors de modifications. Cette base de données contient les différents points-nœuds.

  • This dataset corresponds to applications for urban planning permits filed in the Brussels-Capital Region, as defined in Article 98 of the Brussels Town Planning Code. It includes both municipal and regional permit applications.

  • Le réseau des points-nœuds est un réseau de points numérotés qui permettent aux cyclistes de constituer facilement un itinéraire touristique. Le réseau consiste d’itinéraires entre points-nœuds différents permettant de créer des itinéraires plus longs. Les itinéraires sont balisés et empruntent des rues pittoresques et sures. Les données sont mises à jour lors de modifications. Cette base de données contient les différents itinéraires entre points-nœuds.

  • Ce dataset contient tous l’inventaire des accidents impliquant au moins 1 piéton blessé sur ou à proximité directe d'une traversée piétonne (moins de 10m) entre janvier 2019 et septembre 2023 inclus. La géolocalisation a été fait sur base de la description de la localisation dans le pv. La précision géométrique n’est donc pas élevée. Les données reprennent la date de l’accident et des informations sur la gravité de l’accident (tué, blessé grave ou léger). Les données seront mise à jour en fonction de l’arrivée des nouvelles données.